Nous avons pris le train en marche, mon fils et moi et nous sommes ravis. Les cours sont de très bon niveau, de même que les profs qui sont par ailleurs aussi passionné•es que sympathiques. L’offre est par ailleurs large et la longueur des cours est parfaite. Enfin, la mise à disposition de ressources, en particulier les enregistrements de cours, est fort appréciable et motivante.