Pendant des années, nous avons vu les mêmes scènes se répéter.
Des joueurs passionnés qui regardent des vidéos, jouent les interclubs, participent aux opens…mais qui ont malgré tout l'impression de stagner.
Le problème n'est pas le manque de motivation.
Le problème, c'est qu'il manque souvent un cadre d'entraînement.
C'est pour cette raison que nous avons créé L'Atelier des Échecs : un véritable entraînement de club, accessible en ligne, animé par une équipe de joueurs titrés, dans une ambiance conviviale.